constantine a. kyres,

M.Fisc., LL.B.

Admission au Barreau: 1988 (Québec)

Address: 1225 Robert-Bourassa, Bureau 2003, Montréal, Québec H3B 9A9

Ligne bureau: (514) 360-7195

Ligne Fax: (514) 221-2265

Ligne mobile: (514) 824-8834

Email: constantine@kyreslaw.com

Site Web: www.kyreslaw.com

Profile

Constantine Kyres est spécialisé en planification fiscale au Canada et à l’étranger. Au cours des 25 dernières années, il a planifié de multiples restructurations, acquisitions et cessions d’entreprises, dont plusieurs opérations transfrontalières. Constantine aide ses clients à structurer des transactions complexes ou des groupes de sociétés en vue de minimiser les impôts et de tenir compte des intérêts des actionnaires publics et privés.

Constantine a donné plusieurs conférences et a publié de nombreux articles sur la fiscalité et la planification successorale internationale. Il a enseigné la fiscalité internationale pendant plusieurs années au programme de maîtrise en fiscalité de l’Université de Sherbrooke et au diplôme en fiscalité de l’Université McGill.

Constantine figure dans le répertoire juridique canadien Martindale-Hubbell et est recommandé comme l’un des meilleurs avocats en fiscalité au Canada dans le PLC Which Lawyer? publié par la Practical Law Company. Il pratiquait chez Dentons Canada S.E.N.C.R.L. depuis 1989, ou il était un associé et responsable du groupe fiscal du bureau de Montréal.

Domaines d’expertise

Champs de pratique

Formation

Reconnaissances

Activités et affiliations professionnelles

Engagement dans la collectivité et travail bénévole